Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
15 avril 2006

RENCONTRE D'UN CHIEN ET D'UN POISSON

au court de mes balade

moi le poisson j'ai rencontrer un chien

chien_sur_poisson2

un chien et un poisson ?

chien_en_cadre                             poisson_noir_et_blanc

non, non, non,

les chiens ça ne mange pas de poisson,

c'est pas un chien comme les autres,

chien_au_parapluie

c'est un chien qui brode,

il s'appelle miss jess,

vous pouvez aller lui faire coucou de ma part,

il habite là,

http://missjess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!!merci!<br /> J'ai eu de charmantes visites et commentaires!<br /> <br /> Bon week end de Paques!!!
C
j'en viens!<br /> bon week-end!
B
Chats, chiens, poissons, la sphère bloguienne est très animalière.<br /> <br /> Bon week-end.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité