Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 avril 2006

LE CADEAU DE PAPI (suite)

Aprés quelques jours,

passé sous une pile de livres,

tout est bien aplatit

il ne reste plus qu'a vernir,

créer un joli cadre,

un peu de ficelle,

quelques pinces à linge,

et voilà!!

pense_b_te_avec_carte

ma grande de 10 ans à fini son cadeau!!!

la moyenne qui a 7 ans,

à préparé ceci,

cadeau_de_shanaz

un dessin qu'elle à fait,

dans un cadre qu'elle a fabriqué...

et le petit de 3ans et demi,

lui aussi a préparé quelque chose...

magnets

des magnets en plâtre qu'il a peint tout seul!!!

papi va être gâté!!

cadeaux_de_papi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c vraiment trop chou!!! rien de mieux franchement comme cadeau tu crois pas ?
A
Bravo à ses 3 têtes blondes, en même temps pas si étonnant, avec une maman artiste, et le papa de ces 3 bambins va t-il s'y mettre?
E
Quelle chance pour ce Papi super gâté d'avoir une famille d'artistes autour de lui ! Un seul mot: BRAVO !<br /> Bon Anniversaire Papi !
N
Comme ce papy va être heureux ! je voudrais bien être une petite souris pour voir son émotion !<br /> <br /> en tout cas, un bon anniversaire à ce cher monsieur !<br /> <br /> Une bien belle équipe que tes enfants !<br /> <br /> bon week-end pascal <br /> (sans migraine)
B
c'est vraiment magnifique tout ça, le cadre avec les feuilles est tout simplement splendide bravo !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité