Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 mars 2006

toute première fois, tou toute première fois...

D'accord c'est un peu du remâcher, on prend du vieux on fait du neuf, mais c'est trés "in", il suffit de jeter un oeil au programmes télé.

j'ai trés envie de vous montrer ma toute première collection!!!

les premiers croquis,

pele_mele_copie

les sacs sont dans l'album "première collection"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là là là là là....<br /> Chaque fois que je viens ici, cela ma rappelle à quel point je suis nulle avec mes 5 doigts!!<br /> C'est vraiment super ce que tu fais!! Suuuuuper!!
D
C'est tout simplement superbe ! Donne nous vite des prix...pour qu'on se fasse une idée...<br /> <br /> Pour insérer des boutons sur ton blog...tu n'as plus qu'à aller là, j'ai tout indiqué :
C
je m'en souviens!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité