Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
13 juin 2008

Porte-chéquier et carte en liberty.

Entre la toile de Jouy et le liberty mon cœur balance…

Cette fois c’est le liberty

porte_feuille_en_liberty_ferm_

qui a gagné pour ce porte-chéquier.

Une poche pour caler le chéquier,

porte_feuille_en_liberty_ouvert

et plein d’autre pour les carte.

porte_feuille_en_liberty_garni

Et le prochain ???

En toile de Jouy oh oui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens ! j'ai des commandes de porte chéquiers et quand je vois le tien, je le trouve super !! il me reste des chutes de cuir et il y a un peu de travail...<br /> J'aime beaucoup en version tissu ! reste à voir en toile de jouy...<br /> Bravo la Miss !!
C
Très joli ce porte chéquier, mais de porte chéquiers c'est une incitation à la dépense !
B
Excellente et jolie idée! Me réjouis de voir celui en TDJ!!!<br /> Bisous Nadja...
C
il est superbe ça donne envie de faire un chéque ...:))
T
Très original, et frais, et printannier! bravo, il est tout joli!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité