Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
24 mars 2008

SET DE COLORIAGE

Mademoiselle louloute moyenne,

est invité à l’anniversaire de Léa,

l_a

Mademoiselle Léa comme vous l’aurez deviné aime les chevaux,

devenu un classique de la blogosphère,la trousse à crayons feutres,

trousse

je me suis dit que ce serais l’occasion de faire ma version,

petit détail "j’aime le cheval même en bouton",

detail_bouton 

reste plus qu’a garnir…

Mais ce n’est pas tout,

nous avons joint à la trousse,

cahier_ferm_ 

un porte coloriage,

cahier_ouvert 

ou Mademoiselle Léa pourra aussi y ranger ce qu’elle veut.

Un petit set personnalisé,

cadeau 

qui j’espère lui aura fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette idée de porte coloriage. Elle est bien gâtée cette petite amie.<br /> maud
S
Hou la la elle est bien gâtée la petite copine !<br /> C'est beau et original !
C
Bon et bien si elle n'aime pas je suis là !<br /> Plus sérieusement ce petit lot est adorable ça m'étonnerait franchement qu'elle n'aime pas !
M
C'est trop joli ! Tout est délicat dans ce chouette cadeau. Un ravissement pour les yeux !
C
Très jolie réalisation !et très utile !<br /> As tu un tuto pour cette réalisation ou bien tu l' as fait à ta façon ?<br /> A bientôt , je vais me balader encore un peu !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité