Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 mars 2008

PRINCESSE CACHE TRESOR

Mon amie K de Bitche qui se reconnaîtra,

m’a demander il y a quelques temps déjà,

de lui fabriquer un petit cadeau de naissance.

J’ai eu envie de lui raconter l’histoire de Lomé princesse des océans,

lom_

Pour ceux qui suivent vous savez celle qui habite dans ce château là

chateau

Il était une fois une princesse,

lom__cache_tr_sor

La petite coquine cachait dans ses jupons

detail_lom__1

Mille et un trésors.

detail_lom__2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh trop belle ta poupée!!! elle fait conte de fées! j'adoore!<br /> <br /> pas trop difficile les pied? tu les as peint?<br /> <br /> elle est superbe!!!<br /> <br /> mon coeur de petite fille se réveille!
M
tendre et magique, comme j'aime!
A
Elle est super mimie!! :) :) :)
G
superbe!! même pour les fées tu es douée
Y
tres jolie mais que cache-t-elle dans son jupon ?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité