Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
28 février 2008

RUE DES CREATEURS

Encore une très bonne adresse que Kalhan m’a fait parvenir, enfin un espace ou l’on vous répond clairement à des questions précises. L’un des premier billet est consacré au choix cornélien du statut lorsque l’on décide de vendre ses créa. L’auteur semble bien connaître sa partition, n’hésitez pas à lui poser des questions. Les réponses feront alors l’objet d’un billet complet. A noter donc dans les bon plans

Rue des créateurs

le blog dédié aux créateurs et à la coopération

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des bons plans pour vous les filles ! <br /> <br /> Kahlan a toujours de bonnes adresses et beaucoup de professionnalisme
C
Merci pour ce lien très utile et très pratique. C'est vrai qu'on se pose souvent des questions sans oser les poser à d'autre ou parcequ'on ne sait pas à qui les poser, là nous auront les répnses. Blog très interessant
M
Tu te poses ce genre de questions toi aussi!!!!<br /> Je viens d'y faire un tour, et je crois que ce site va me servir sous peu...<br /> Maud
B
Je viens d'y jeter un oeil, c'est une très bonne initiative par rapport aux nombreuses questions qui sont posées...merci pour ce lien !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité