Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 février 2008

L'ETOILE DE MARTIN

Vous avez des enfants magnifiques, si-si et vous aimez nous en parler, si-si :) ! vous aimeriez sûrement (allez, ne vous mentez pas)qu'ils soient photographiés par les plus grands, les meilleurs portraitistes de France en 2007 !

C'est tout à fait possible Les 15 ou 16 mars à Paris! et en plus c'est pour une cause merveilleuse, celle de l'association l'étoile de Martin (soutien pour financer la recherche contre le cancer de l'enfant).

21801337_p

Allez vite, prenez la pose avec vos enfants et pour une belle cause en plus!

pour en savoir plus c'est par ici !

Ce serait formidable de faire circuler cette info

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi est-ce à Paris ?!!!!
C
bonjour je te laisse un petit mot pour te dire que sa fait un petit moment que je suis ton blog je t'ai mis dans mes liens (si sa ne te dérange pas) car j'aime beaucoup se que tu fais et aujourd'hui je te TAG. je t'invite donc à aller voir mon blog pour le règlement.
C
bonjour je te laisse un petit mot pour te dire que sa fait un petit moment que je suis ton blog je t'ai mis dans mes liens (si sa ne te dérange pas) car j'aime beaucoup se que tu fais et aujourd'hui je te TAG. je t'invite donc à aller voir mon blog pour le règlement.
S
Je suis très touchée qu'un post soit consacré à relayer ce projet qui nous tient à coeur! Merci beaucoup<br /> Servanne
A
merci nadja !!! et dire que je sais pour les avoir vus en photos, tu as toi aussi des enfants magnifiques !!!! ils mériteraient les plus grands photographes :) !<br /> bise
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité