Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
8 février 2008

ELLE A BESOIN DE VOS ENCORAGEMENTS

Ce n’est pas dans mes habitudes, mais comme c’est l’amie d’une amie,

kiki

qu’elle démarre son blog, qu’aujourd’hui la blogosphère est si vaste,

que sans un petit coup de pouce, on peut vite se sentir bien seul.

Alors voilà allez encourager Memène, une brodeuse qui débute dans la blogosphère

et qui sera ravie de vos accueillir sur ses pages.

C’est ici que cela se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Merci <br /> A bientôt
C
Merci pour ton vote chez moi. C'est très gentil.
V
oui , merci de me faire découvrir ce nouveau blog .<br /> <br /> J'aime venir nager dans tes eaux . elles sont douces et chaleureuses <br /> Tes liens me font découvrir d'autres blogs très créatifs .<br /> <br /> Bien que je ne place aucune réalisation , je sais que je vais m'y mettre aussi .<br /> <br /> ah , j'ai commencé un tricot pour ma super Lie <br /> <br /> je mettrai les photos
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité