Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 octobre 2007

UN NOUVEAU BOCAL TOUS FRAIS PAYES

Je suis quelqu’un de très fidèle, et d’intègre.

C’est pourquoi, lorsque j’ai lu pour la première fois le mail de Marion,

j’ai fait un bon sur ma chaise.

Qu’est ce que c’est ce truc encore ????

Et puis comme je sais aussi que souvent je lis trop vite

(très peu de temps que voulez vous !)

J’ai relu une  deuxième fois,

et là mon intégrité et ma fidélité on un peu vacillées,

mais pas totalement.

Alors comme je fais souvent, j’ai demandé conseil à une grande dame,

qui a toujours su m’indiquer la bonne voix. 

Après mille questions à Marion, et presque autant de mails,

j’ai accepté...

Accepté...

d’être payer...

pour continuer à faire ce que je fais plusieurs fois par semaine,

poster un petit billet sur mon blog.

Je vais prochainement déménager chez over-blog.

changement_de_bocal

Attention celui-ci ne disparaîtra pas.

C’est un essais,

sile nouveau bocal ne me conviens pas

je reviens dans l’ancien !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette :) et tu nous rejoins quand ? <br /> <br /> toi aussi tu l`as trouve sympa comme tout Marion :)
P
Vite vite l'adresse que je continue de suivre tes aventures.
D
Perso je te suivrai à peu près n'importe où! Fais comme bon te semble !<br /> <br /> PS : l'aquarelle est superbe... elle est de toi?
L
attention quelques blogeuses de blogs culinaires ont essayé et sont revenue à canalblog :pb de mise en route!http://manouecuisine.canalblog.com/
L
Moi aussi j'ai été contacté plusieurs fois par Marion mais comment expliquer à près de 300 visiteurs par jour qu'on va ailleurs ? Non ça ne m'a jamais intéressé ! Tu diras si ça en vaut la chandelle !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité