Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 septembre 2007

RDV 17H00 GARE LILLE EUROPE

Vite les enfants on se dépêche je vais être en retard !!!

«  Ou ça maman ?»

Et bien à mon rendez vous !!!

«  Ah ta copine de blog c’est ça ??? »

oui allez les enfants, on n’ouvre à personne,

on répond au téléphone papa va arrivé bientôt soyez sages!!!!

Vite le metro, mais qu’il est lent aujourd’hui !!!

Ah la la je vais être en retard je vais être en retard !!!

Ça y’est j’y suis, le café de l’étage maintenant,

ben zut j’y était à l’étage, vite je suis en retard,

un bouquet de fleur sur la table…

là oui c’est elle !!!

J’ai parler, parler, parler (c’est toujours ce que je fait quand je suis nerveuse)

elle m’a écouter avec son merveilleux sourire,

patiemment, la temps est passé à toute allure,

j’aurais aimer lui poser mille et une questions

mais trop nerveuse pour lui laisser la parole encore mille pardons.

En tout cas sa gentillesse n’a d’égal que la beauté de son sourire,

petit échange rapide et maladroits de nos petits présents

petits_cadeaux

(le mien était ridicule mais avec ce déménagement je ne retrouve plus rien !!!)

Et bien maintenant une prière pour que son boulot la renvois encore ici et que l’on ai plus de temps !!!


édit de 9h00


Comment ??? quoi ??? vous n'avez pas trouvé!!!!

allez quoi on tourne sur la blogosphère !!!

bon je suis gentille je vous dit c'est .....

ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette chouette ;) ah les rencontres, il n'y a rien de tel :) bises
A
Voilà encore une belle rencontre!!! En fait je connais si bien celle que tu as rejoint au café que j' ai reconnu à la fois son travail (petit poisson dans son bocal) et le tissus utilisé pour le petit coeur (le tissus avec lequel j'avais fait le tour de berceau famillial) et oui, ELLE c'est ma soeur!!!
S
Ahhh, super, tu connais le chemin, alors!<br /> et tu connais quelqu'un maintenant, je suis ravie pour toi.
C
belle histoire et belle rencontre
D
Ben voui c'était moi... et j'aurais pu l'écouter pendant des heures notre belle Nadja...<br /> C'était trop court, mais j'ai adoré ça !<br /> encore Merci Nadja !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité