Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
20 août 2007

LILLE, MON NOUVEAU BOCAL

Et voilà, arrivés « sur zone » comme dirait Mr poisson.

Trois semaines de déballage,

entrepos_de_carton

160 cartons tout de même

carton_empil_s

Avant il a fallu peinturlurer un peu,

Un peu de blanc, un peu de déco,

Je vous montrerais ça plus tard,

10 jours d’un joyeux foutoir,

bazard_salon

Ou les objets se sont promenés d’une pièce à l’autre au grés des peintures,

bazar_chambre

Cette fois on y est presque

C’est petit…. Mais ce sera cosy !!!!

Pendant cette longue absence, je n’ai pas bloggé,

Avant que le camion ne vienne tout charger,

Entre deux cartons j’ai continué à bricoler,

Je vais donc, pendant quelques temps vous montrer ce que j’ai fait,

un truc par jour, ah ben oui quoi ,

faut maintenir le suspens !!!!

Et voilà donc mon aventure Lilloise qui commence !!!

A nous deux Lille,

Et dire que n’ai même pas eu le temps d’arpenter encore tes rues !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et coucou !
K
bienvenue dans le nord et bienvenue à lille !
F
ça fait plaisir de te voir de retour!!<br /> les photos de piles de cartons.. ça me rappelle de récents souvenirs.. mais bon, je suis sûre que tu vas déballer tout ça vite fait bien fait..<br /> Quant à Lille, je ne sais pas si pour toi c'est une première.. mais j'y ai vécu 5 ans.. et j'ai adoré!!<br /> les chtimis sont chalheureux et accueillants.. et la ville est superbe..;)
I
Bienvenue à Lille, si tu as besoin d'adresse, de renseignements, n'hésite pas, j'habite ici depuis quelques années....<br /> A bientôt.
S
Je suis toute ebahie par cette montagne de carton ;-D bon courage pour le dépaquettage<br /> Combien de cartons renferment ta collec de chaussures ? hi hi hi
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité