Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
25 juin 2007

VERT ESPOIR

Il y a des jours comme ça,

des jours ou l’on passe du gris au vert,

des jours ou le fait de savoir que quelqu’un,

que l’on connais juste par mails et blogs interposés,

a une pensée pour vous,

carte

une pensée pleine de symboles,

même si il fait très gris ce jour là,

gri_gri_dans_carte

l’espoir renaît, le soleil revient.

Merci a une Marquise du cœur,

simple et généreuse.

porte_cl__de_l_espoir

Merci pour cette douce attention,

j’ai retrouvé l’espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle pensée!<br /> J'ai bien reçu ton ange... un arrivage à point nommé par chez moi également !
M
je t'en prie ma chère Nadja.<br /> Il y a bizarrement parfois des petits gestes que l'on sent importants de faire, comme ça, et qui tombent à point nommé.<br /> Avec tout l'espoir pour cette nouvelle mutation.... et puis celui de notre projet.... on est aussi occupée l'une que l'autre, mais j'y crois toujours! je t'embrasse.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité