Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
18 avril 2007

A TABLE !!!!

Les enfants !!!!

a_table

Oh des nouveau set de table !!!

esprit_marin

Oui d’ailleurs à ce propos si vous pouviez...

poisson

les garder propres,

bigornot

le temps au moins que je fasse la série suivante.

coquille_st_jaques

« Maman ils sont tous différents je peux choisir le mien »,

etoiile_

« mais oui ma chérie »,

detail_set_marine

« moi j’aime pas les dessins je veux qu’il soit tout bleu »

alors pour ti loulou qui fait une allergie aux dessins, on le mettra à l’envers,

et dire que je me suis casser la tête a peindre des dessins dessus !!!!

****

Edit : je ne reçois plus vos com. dans ma b.l. je ne pourrais pas vous répondre personnellement comme j’ai l’habitude de le faire grrrr pourquoi ça marche  plus ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont sympas tes sets !! c'est une très bonne idée !!! en plus ils sont bien assortis à ta cuisine..non ?
L
ravissant!
G
qu'est ce qu'ils sont sympas, au début je croyait que c'était de la broderie
C
oh, excuses moi!!<br /> je me suis certainement mal exprimée...<br /> C'est que tes sets sont très réussis et que tu as du y passer du temps et que parfois les enfants ont des réactions tellement surprenantes.... ;-))
D
super la personnalisation de tes sets !!!....j'aime beaucoup !un p'tit air de vacancessssss<br /> @+delp.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité