Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
16 avril 2007

J'AI BESOIN DE VOTRE VOTE

Vous connaissez le site de joe biscotte ???

C’est le site d’un éditeur de carte,

son concept est très original,

des artistes lui propose leurs œuvres,

il les sélectionne, puis les met en ligne et là?

c’est au internaute de choisir quelle est la carte qui mérite d’être éditée.

Je lui ai donc proposer quelques unes de mes « œuvres »,

et c’est celle-ci qui a été retenue,

bergamotte_petit

alors pour donner un maximum de chance à ma carte d’être retenue,

si vous pouviez allez voter pour ma carte ça serais géniale,

c’est super simple un clic ICI,

vous créer un compte et vous votez,

attention les étoiles s’affiche super vite,

faut mettre sa souris complètement a droite pour avoir le max d’étoile.

Allez je compte sur vous !!!

Merci a toutes celles et tous ceux qui on déjà voter hier,

je ne sais pas si on peux voter tous les jours,

il faut essayer pour voir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà j'aimerai avoir des cartons de correspondances à l'effigie de mon blog et je me demandais si tu accepterais de t'en charger ? Si oui je te rassure, je ne te demande pas de le faire bénévolement ! Si non as-tu des contacts avec des personnes qui s’en occupe ? Merci et bonne journée ! Biz
A
J'ai voté, moi itou.
F
un vote pas trop difficile avant celui de dimanche ...bonne chance je vais me créer un compte.
B
J'ai voté pour Bergamotte, c'est impossible de résister à sa bouille!
J
voter pour toi !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité