Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 décembre 2006

MINI BERET

pour m'entrainer pour le winter swap

j'avais réalisé le beret en miniature

poup_e_salom__avec_b_r_t

j'ai fait ensuite une petite écharpe assortie

les louloutes étaient ravies !!!

et pour rester dans le douillet

voici ce qu'il y avait dans  mes paquets ici

echarpe

je vous l'avais dit c'est beau, c'est doux, c'est chaud,

les louloutes ont essayer de négocier un emprunt

mais maman n'est pas préteuse du tout sur ce coup là !!!

peut etre que grace a ton agenda

agenda

je ne m'embrouillerais plus les pinceaux avec les dates

merci encore co


edit de jolis swap que je me contenterais de suivre

mais auquel je ne participerais pas cette fois

un programme de rentrée bien trop surchargé

un  swap de fée de lutin ect...

et

9028289

sur le thème du thé

avis aux amatrices d'échanges ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique cette collection d'écharpes, toutes sont belles... et bravo pour tes premiers essais de laine cardée !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité