Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
19 décembre 2006

GRI GRI MANIA

gri gri princesse

gri_gri_princesse

gris gris chipies

poup_s_co

atteinte de la gri gri mania

c'est grave docteur ???

hier dans ma boite aux lettre, il y avait mon coli de noël

envoyé pas ma grande soeur

je n'ai pas pu resister, j'ai ouvert

paquet

vous n'en verrez pas plus apn h.s.

je vais juste vous dire que c'est ...

beauuuu, chauuuuuud, douuuuuux,

et que peut etre enfin je vais me réconcilier avec les dates!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces grigris sont vraiment mimi
M
sympa tes grigri!<br /> gros bisous ma belle
S
whaaaaa, trop beaux ces gri-gris là !!
F
Tu fais trop de jolies choses! Je n'arrive plus à suivre pour commenter chacune d'entre elles!!
C
quelles sont choux ;)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité