Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 décembre 2006

CADEAU DE NAISSANCE

Cette fois je ne suis pas en retard

petite Chloé n'a que 3 semaines

encore un petit lapin mais cette fois rose

clo_

bienvenue dans la vie Chloé

et j'ai mis a profit

mes premiers apprentissages en cartonage

pour lui faire un petit cadre

cadre

j'ai un peu louper la broderie du prénom

detail

mais c'est le moment que l'ampoule de ma machine

a choisi pour griller et sans lumière je ne voyais plus mes repères!!!!!

Chère maitresse Claire,

je ne n'ai pas utiliser la super cartonnette super spéciale

juste une boite de lessive vide

ainsi qu'un embalage de pizza surgelée

je ne serais pas punie j'espère !!!!

ben c'est mon côté écolo recyclons recyclons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement qu une boite de lessive et une boite de pizza , là on voit que tu es vraiment over booké , ne mange pas que ça , c'est mauvais pour ta santé , la lessive ça ne remplace pas le parmesan , encore une semaine a tenir, bon courage
A
Je craque pour le petit lapin rose !! ^^
F
Il est craquant ce petit lapin!et le petit cadre, très féminin est adorable aussi.
D
rho)))) encore une fois j'aime beaucoup!!! ...ils sont super sympas aussi des sacs personnalisé !....j'adore !<br /> bon p'tit bricolage bidouille et couture...<br /> @+delp.
T
comment ça raté ? elle est très bien cette broderie ! j'aime bien le doudou lapinou ^^
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité