Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
13 décembre 2006

DINER DE FILLES

hier soir, c'etait encore dîner entre copines

il faut dire que dès que l'un de nos zhoms s'absente

on profite de l'occasion!!!!

comme je vous l'ai déja dit

je déteste arriver les mains vides à un diner

la maitresse de maison cette fois ci

est complètement poupées russes addict

elle les collectionne

je lui ai donc fabriqué une guirlande de babouchka

guirlande_kiki

sure !!! celles ci elle ne les avaient pas déja !!!!

j'ai aussi mis dans le paquet

baba_kiki

ce petit gri gri qu'elle accrochera ou elle veux !!!


edit de 10 h 00

les premiers rayons de soleil sortis

j'ai pu prendre en photo mon gri gri

en provenance directe  d'isaquarel

gris_gris_pal

dans sa jolie pochette dorée

n'est ce pas qu'il est magnifique!!!!

acommpagné d'une trés joli carte

il me correspond parfaitement

merci  j'ai été comblée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahhh j'adorerai une guirlande de poupées russes comme celle ci ! elle est vraiment très belle
L
Oh, j'adore les poupées russes! Ca fait longtemps que j'étais pas passée te voir et y'a tout plein de nouveautés!!!
M
Comme d'habitude je ne viens que trop rarement... Qu'est ce que c'est joli tout ce que tu fais! Je craque complètement sur ces poupées russes... en quoi sont-elles faites? Et bravo à ta grigripal!
S
elles sont géniale les poupées ! j'adooore ça t'étonne ???
D
magnifiques les Babouchka!<br /> <br /> Isaquarel a bien des talents... et t'en a pleinement fait profiter!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité