Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 décembre 2006

MIEUX VAUX TARD QUE JAMAIS

J'ai un gros soucis avec le temps,

les dates, les jours, les heures,

j'ai une notion du temps trés ....

trés pas du tout !!!!

voilà un cadeaux de naissance

lapin_ewan

pour un petit Ewan

qui a plus d'un an aujourd'hui!!!!!

mais comme on le dicton le dit si bien

mieux vaut tard que jamais !!!

Et celui là je ne le louperais pas

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une blogeuse que j'aime beaucoup

elle a un coeur grand comme ça

elle est douce attentionée

et en plus un talent fou

je suis raide dinge de ses carnet d'aiguille

ses décos russe me font baver devant mon ecran comme un escargot ou un bb qui fait ses dents

alors ???? vous voyez de qui je parle ????

ben oui Aji

coeur18

Publicité
Publicité
Commentaires
D
IL EST SUPER MIGNON CE P TIT LAPIN AVEC SON MANTEAU !!!*<br /> @+delp
B
il est très réussi ton lapin !!
J
Il a l'air tout doux ce p'tit lapinou!!
A
Magnifique ce lapin !!!! pôurquoi tu ne proposes pas des collections de doudous en plus? j'ai des cadeaux à faire et je tournicote sans savoir quoi offrir ! il est très chou, bravo !<br /> merci nadja pour ce si gentil mot à mon attention mis dans ce billet, cela me touche beaucoup ! je t'embrasse bien fort, au fait rappelle-nous ta date d'anniversaire, nous ne savons pas tout...
L
Ben au moins, ça vaut le coup d'attendre un an, en plus, il peut profiter à fond de ce très beau cadeau car il n'y en a pas 100 autres comme souvent à la naissance! <br /> ça fesait longtemps que je n'avais pas laissé de commmentaires...le temps est court et chaque minute est précieuse en ce moment! Mais cela ne m'empêche pas de venir admirer ton travail assez régulièrement!<br /> A bientôt! :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité