Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
27 novembre 2006

APRES L'EFFORT ... ENCORE L'EFFORT

Comme chaque fois,

lorque le delais approche,

c'est l'affolement et je ne range plus rien !!!!

la collection est terminée maintenant

place au rangement

tissu_en_vrac

je plie, je trie, je classe, je range quoi

c'est mieux comme ça non ???

tissu_plier

j'en profite pour réaménager la pièce qui me sert d'atelier

afin de ne plus m'étaler dans la salle a manger

il me reste a :

  1. installer des étagères du sol au plafond (oui oui zhom cheri )

  2. trouver une grande planche et des tréteaux pour avoir une table de coupe

  3. et enfin ranger tout sur ces belles étagères !!!!

j'ai du boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sûr qu'après le bazar, une fois rangé , on se sent mieux !
K
Alors moi j'ai une étagère pas très remplie (à mon gout), donc tu peux y déposer tes ... "chiffons", j'en ferais bon usage ;-)
V
Je vois que je ne suis pas la seule a "squatter" la table de la salle a manger :)
F
oui, du boulot, bon courage... j'ai deux bureaux dans mon atelier,et cela ne me suffit pas. Tous les deux ou trois jours je fais des rangements...c'est un éternel recommencement !
M
trop drôle... pareil.. je ne sais pas ranger mon fourbi au fur et à mesure.....<br /> et l'electricien vient lundi prochain pour bricoler mon atelier.... fini les rallonges... bonjour aussi aux étagère jusqu'au plafond...et au tri herculéen qui m'attend!!! Bon labeur Nadja!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité