Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
23 novembre 2006

ELLE EST EN LIGNE

Aprés un mois et demi de travail intense

la nouvelle collection hivers 2006

est enfin en ligne ICI

Il y a les sacs

pele_mele_sac

les echarpes coordonnées

pele_mele_echarpe

quelques bijoux

pele_mele_collier

une game pour les enfants

pele_mele_barette

des gris gris et des broches.

*******

je voudrais d'ailleurs parler des créatrices qui m'ont beaucoup inspiré.

Il y a d'abord Créaprovence, qui m'a redonner l'envie de travailler la fimo,

puis Belurine, avec ses spirales envoutantes,

enfin Austravie, et ses rubans si élégants.

vous pouvez dés à présent faire vos emplètes de noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta collection , elle est magnifique
B
bravo !!! c'est une vraie collection !!!!
H
beh fan de chiche , quel boulôt !!!
L
Tu as joliment bien bossé ! tout est vraiment très chouette ,très originale ! Un GRAND BRAVO !<br /> Je viens de découvrir grâce à toi belurine !MERCI ! et BONNE CHANCE ,je suis sûre que tu vas "cartonner"
K
Bravo Nadja, tout est magnifique !!!! Quel boulot !!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité