Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
3 octobre 2006

COLI DE SEPTEMBRE EN OCTOBRE ?!?!

Oui je sais je suis carrément en retard

mais vous me pardonnerez

Jess, Bergamotte n'aime pas du tout la pluie

bergamotte_sous_la_pluie

il veille sur ton colis qui part aujourd'hui

Sissou, ou m'dame Grenouille

carte_grenouille_poisson

le tien est part en même temps

je suis comme le lapin d'Alice

je suis en retard , en retard, en retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! J'adore le deuxième!
C
Même pas grave :) je suis sûre qu'elles sauront ne pas t'en tenir rigueur ;)<br /> Belles illustrations :)
N
j'aime bien tes aquarelles ! je retiens ta proposition d'illustration (on ne sait jamais)
S
pas de soucis, tu sais bien que je ne compte pas les jours non plus !!
C
tu me fais rire!<br /> je sais bien que dans l'urgence tu fais des merveilles!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité