Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
2 octobre 2006

AU CAFE DES DELICES

on boit du thé vert à la menthe,

avec des pignons grillés

dans de tout petits verres...

J'ai acheté chez IKEA

de jolis petits verres

verre_brut

j'ai ressorti ma peinture

il était temps, elle était presque sèche!!!

peinture_

quelques  coups de pinceaux et une cuisson plus tard

voici voilà,

verre_peint

de jolis verres à thé

pour déguster un thé vert à la menthe

comme si on y était....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui adore déguster le thé...
M
très bonne idée, très réussie, bravo !
A
Dommage que je n'ai + de menthe de là bas, en stock....
B
mmmhhhh ça me dit bien un thé à la menthe chez Nadja dans ces si jolis verres ! Ma préférence va pour les rayés et les à pois !
D
waouh !!! de la couleur de la couleur, ça fait du bien de voir ces jolies couleurs avec ce temps gris ;)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité