Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
20 septembre 2006

LA FEE DES BOITES AUX LETTRES

Elle est passée aussi chez moi ,

la fée qui officie sur la blogosphère,

et qui rempli nos boites aux lettres de petites merveilles!!!!

dans la mienne hier,

j'ai trouver ça !!

coli_ferm_

mais non !!!! ce n'est pas un téléphone

c'est ...

coli_ouvert

plein de merveilles envoyées par dame grenouille

de son petit nom Sissou,

une de mes deux NSP

c'est le coli de septembre

il va falloir que je m'affaire les mien sont loin d'être complets!!!!

admirez, jalousez, j'ai été une fois de plus

pourrie gâtée ( mes nsp sont merveilleuses)

sucette

je suis sensée faire attention a ma ligne

mais là, je ne vais pouvoir résister longtemps!!!

peroquet

il est allé immédiatement rejoindre ses congénaires

p_roqu__suspendu

il fait trés froid chez moi en hivers

paquet_echarpe

alors seule coquetterie les écharpes, les chapeaux

echarpe

en voilà une merveilleuse qui viendra

élargir ma petite colletion,

et pour la maintenir

broche

cette superbe broche

en plus je pourrais aussi la porter

aussi en été comme étole trés chic!!!!

IMG_1033

elles ont déja trouvées leur destination

yapluka comme on dit

paquet_savon

pour une peau douce comme celle des bébé

gant_eet_savon

Mais !!!!!!

il n'y avais pas que ça!!!

il avait aussi

pauqet_parure_hot_fot

la magnifique parure hot hot

parure_fot_hot

vu ici chez madame mouette

la vie est belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de beaux cadeaux au parfum d'orient et de soleil en plus. sissou et toi faîtes une belle paire !!!
S
ouinnnnnnn toujours pas compris ce que veut dire NSP...j'suis à la rue ou bien?
C
le bôôôô colis !!<br /> au fait, j'adore ta nouvelle bannière et le nouveau look de ton blog !
H
punaise de punaise de punaise , y a rien à dire !!!
C
Oooh le joli paquet ;)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité