Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 septembre 2006

LA RENTREE

ça y'est les loulous sont à l'école,

impec pour les louloutes, ti loulou lui n'etait pas motivé,

mais l'école ça n'a jamais été son truc.

C'est aussi la rentrée pour cet espace

nouveau look, nouvelles couleurs.

"comme un poisson" change d'habits.

je voulais remercier chaleureusement,

tout ceux et toutes celles qui sont venus me voir

pendant mon absence,

je viendrais vous voir a mon tour jours aprés jours

entre deux rangements,

merci pour tout vos commentaires,

je serais moins présente en ce mois de septembre,

une collection d'hivers attend impatiement mes mains,

pour être réalisée,

alors petit clavier je ne pourais tout les jours

caresser tes touches....

Mais je penserais à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes realisations ! et le nouveau look de ton blog !! genial !!!!!!
S
super que tu sois rentrée :) ça fais plaisir de te revoir "en live" !<br /> J'ai fais du rangement dans mes boutons et j'ai trouvé des trucs qui pourraient te plaire... je vais t'envoyer ça tout de suite :)<br /> bise et bonne réaclimatation !
B
Ta bannière à moitié mosaïquée est superbe !
N
il se trouve que chacune de nous doit retrouver son rythme de croisière, mais la rentrée fait qu'une foultitude de choses ne permet pas encore ce rythme !<br /> <br /> alors courage !
M
Hellooo<br /> Juste un tit coucou.. Tu veux de l'aide?? pas de sushis dis-moi un peu et je t'aiderais avec plaisir :))
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité