Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
2 août 2006

MON PETIT BOUT DE PARADIS TOMBER SUR LA TERRE

je continu mon petit reportage programé

ce matin course au marché de RAS JEBEL

literalement " la tete de la montagne"

march__viande

âmes sensibles s'abstenir

25 ans en Tunisie m'on rendu pratiquement vegétariène

repos merité sur les transats au bord de la piscine

vu_des_transat

puis séance plage

plage_avec_ane

et en fin de journée pause meditation

vu_du_toit

sur un des toits de la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont superbes et font vraiment envie! Malheureusement je ne peux les voir que chez mon amoureux car je n'ai pas ADSL et elles sont lourdes à ouvrir en bas débit! alors j'en profites et j'écumes tout! A bientôt et profite à fond!
R
Oh Raf raf! C'est drôle comme ca me rappelle des souvenirs.<br /> C'est toujours aussi beau!<br /> Bonnes vacances à toute la smala.
L
Des photos sublimes... je suis allée en Tunisie et j'ai adoré... Quel superbe pays plein de couleurs et de parfums...
L
wowwwwwwwwwwwwwwww magnifique !!! <br /> <br /> c`est ta maison ou celle de tes parents ? <br /> <br /> bonnes vacances
M
hééééé mais tu es partie sans moi!!!!!!!<br /> <br /> trop joli, je suis verte!!!! lol<br /> <br /> gros gros bizous!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité