Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
1 août 2006

MON PETIT BOUT DE PARADIS TOMBER SUR LA TERRE

Je ne suis plus là

mais je vous ai programmer un reportage

sur mon paradis sur terre

ce que je vais voir ce matin au réveil en sortant de ma chambre

ce_que_je_vois_de_la_chambre

direction la terrasse de la cuisine

pour un petit déjeuner paisible

vu_de_la_terrasse

prendre son café tranquillement

vu_de_la_terase_2

en admirant l'île pilot

on raconte qu'il y a trés longtemps

la famine sévissait au village

un navire marchand qui venait d'essuyer une tempête

vint se réfugier dans la baie

il était charger de victuailles

les hommes du village prirent leur barques

pour aller demander un peu de nourriture

mais le capitaine était vil

il refusa de donner un peu de sa marchandise

alors les dieux se fâchèrent

le bateau fut renverser et transformer en pierre

depuis il est la pour rappeler au hommes

combien il est important de partager avec les autres

vu_terrasse_4

et si l'on regarde a gauche on peu admirer Raf Raf plage

vu_de_raf_raf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça tombe bien, je suis libre l'été prochain, si tu as une petite place dans tes bagages.<br /> Tout ça me fait bien rêver.
F
c'est beau les carreaux peints me font baver lolll
A
nan mais c'est le paradis ici!!! profite'z'en vien!!!
L
c'est vraiment magnifique!!!!
B
merci de nous faire voyager avec toi.<br /> C 'est magnifique !<br /> Bonnes vacances.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité