Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
17 juillet 2006

ENVIE DE VACANCES

aujourd'hui mes mules en satin vanille

mule_satin_vanille_p mule_satin_vanille


Bientot je traverserais la méditerranée

pour mon pelerinage sentimental annuel

en attendant je part avec mes pinceaux

gar_on_dans_son_bateau

je regarderais les barques des pêcheurs

partie_de_foot

les enfants jouer sur la plage au foot

gar_on_au_bord_de_l_eau

et je ne me lasserais pas d'amirer les couchers de soleil exeptionels

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme tes peintures sont pleines de fraîcheur, j'adore ton style !
E
Tu nous enchantes avec tes peintures... ça donne envie de partir !
L
Tiens, y'a pas mon com d'hier, j'ai dû rater qqchose! Je trouve tes illustrations très belles, colorées et contrastés comme j'aime.
C
trop joli !
P
tes peintures sont magnifiques !!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité