Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
9 juillet 2006

questionaire du dimanche

aujourd'hui mes mocassain qui flache

ils ont plus de 20 ans je les ai recoloriser au marqueur

mocassin_orange_fushia


7 choses à faire avant de mourir :
- Profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier
- Dire aux gens que j'aime...que je les aime
- aller en Australie
- construire un maison en bois
- apprendre l'allemand
- reunir tous mes amis eparpiller dans le monde pour un babecue géant
- apprendre de nouvelles choses

7 choses que je sais faire :
- coudre, tricoter, crocheter ( je sais je triche mais ç'est a mettre dans la meme catégorie)
- changer un pneu
- avoir le sourire du matin au soir
- Etre optimiste
- Etre disponible pour les autres
- rêver et croire en mes rêves
- m'occuper de mes enfants

7 choses que je ne sais pas faire :
- ranger
- Faire la tête…plus d'une demi journée
- baisser les bras
- mentir
- Regarder un match de foot (C’est l’actualité pourtant…mais non…pas moyen ! !)
- dire non (sauf a mes enfants )
- Supporter la violence

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé :
- Ses mains
- Ses pieds
- Son regard
- Son itelligence
- Sa gentillesse
- Sa complicité
- Son humour

7 béguins pour des célébrités :
dur dur c'est pas mon truc d'etre fan de  alors on va dire ceux que j'aime bien
- andy Garcia
- Gad Elmaleh (je l'écoute je suis chez moi)
- michel Boujna (les meme raison que Gad)
- morgan freemann
- Nicolas Cage
- kevin specey
- et ... que c'est dur jodie foster je ne suis meme pas sur de ne pas avoir fait des fautes a leur nom
Ouf ! ! !

7 choses que je dis tout le temps :

- " mais c'est bien sur"
- " t'en a d'autre comme ça???"
- " renetenejeu" ça veut rien dire !!!c'est quand j'ai envie de dire un gros mot
- " Trop fort"
- " oui oui "quand les trois loulou me parle en meme temps et que je ne comprends rien
- " allo y'a quelqu'un ! ! ? ? " quand je parle à mes loulous mais que personne ne m'écoute
- " Allez ! j'ai gagner le cocotier ! "quand je fait une maladresse

7 personnes à qui je passe le relais :
Désolée les filles, si vous l'avez déjà reçu vous êtes sauvées, sinon il va falloir y passer....

a Sissou

à Cousette

à Damourédo

à Mouette

à loga

à sofi

à chriss


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le " renetenejeu"!!
B
Tiens, c'est rigolo, cette chaîne qui ressort quelques mois après.
I
J'adore ces ptits questionnaires, qui en disent longs...bravo pour tous ces relookings
N
la blogosphère végète grave ce Week end !<br /> qu'en penses-tu?<br /> biz
C
C'est clair que ces moccassions sont tropm beaux avec leurs jolies couleurs
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité