Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
23 juin 2006

LE MEUBLE A CHAUSSURES

  Imaginez, le hall d'une maison, là ou habituellement on se déchausse... Mettez dans cette maison trois enfants, une maman et un papa... chaque enfant a deux pieds, la maman et le papa aussi, nous avons donc dix pieds au bout desquels vont dix chaussures... vous me suivez ? multipliez le nombre de chaussures par le nombre de possibilités météorologiques (soleil froid, soleil chaud, pluie, neige, ect...) rajouter quelques coquèterie de la maman, vous suivez toujours ?

RESULTAT :

un étalage de chaussure digne d'un marchand, un premier jour de solde!!!!!

ma solution ?

la voici

meuble_a_chaussure

fait sur mesure chez un artisant menuisier, décoré par mes soins, bon d'accord il ya aussi quelques livres dedans, mais pour ça je réfléchi encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très joli ce meuble, hé hé moi zossi je fais de la peinture sur bois dans le genre folklorique......
M
ce meuble est une merveille (c'est bien toi qui l'a peint hein?!), mais après avoir lu plus haut que tu as 90(!) paires de chaussures, il t'en faut 10 des armoires comme celle-là pour ne ranger que les tiennes... (je fonce raconter à mon mari le nombre de paires de chaussures que tu as, car moi, je suis assez loin du compte, malgré une grande passion pour ces dernières)<br /> bises
C
Pffff, riquiqui ce meuble, mais trèèès joli...<br /> le notre fait le triple (une moitié pour moi, l'autre moitié pour les 5 enfants et leur Papa...de toute façon ils ne les rangent pas, ils les empilent...)
B
comme dit meria, c'est une vraie oeuvre d'art !!! splendid !!!!!!! quel travaille !!!!!<br /> pour ma part, dur dur de trouver un meubre a chaussures qui accepte le 45 et le 41 et des poussieres .....!!!!
M
C est plus un meuble utiliataire la c est une oeuvre d art rires, attention a la boue dans les semelles hein!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité