Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
20 mai 2006

LE DEFI DE DO

Je profite de ma pause,

et surtout de la disponibilité temporaire de l'ordi,

pour relever le défi de Do,

ah tu voulais voir ma boite ??

et bien avec une petite pointe de gène quand même !!!

(mon bazar est cauchemardesque en ce moment!!!)

voici ma ou plutôt mes boites,

fils

là c'est les fils, les biais, les croquets,

ranger par couleur,

tu vois moi aussi j'aime bien ça !!!

perle

ici c'est les perles, le matos pour les bijoux,

les petit plâtres, et plein d'autre babioles!!!

table_de_travail

bon la y'a des chose pas a leur place,

comme les rubans, mes aiguilles, des perles...

anexe_1

tient y'en a là aussi!!!

tiroir

oh! et puis la encore!!!!

vous aurez remarquez la déco tip top,

les étiquette de mes bobines,

ça fait hurler l'homme c'est lui qui a décaper la table,

et je lui sape tout son travail,

à propos de l'homme ,

il parait que mon bazar lui fait faire des cauchemars!!!

moi ça me donne plein d'idées alors!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, toutes ces boites!!!!! En fait on est tooutes les mêmes, on accumule et on adore ça!!!!!!! :)
D
Oh lala, j'ai honte...21 commentaires avant que je ne vienne voir le résultat du défi lancé!! Enfin, tu me connais, un peu débordée la Do.<br /> C'est vraiment très motivant de voir tout ton "petit" bazar. On se croirait dans un magasin de la Droguerie. Je ne suis pas étonnée, quand je vois toutes les merveilles qui sortent de tes doigts.<br /> Merci d'avoir joué le jeu et je te souhaite plein de nouvelles inspirations à venir. Bisous.
M
est-ce que tu veux que je te console.... si je dois comparer ton rangement à l'état de mon atelier, le tien est TRES bien rangé.... je t'enverrai une photo..... tu te sentiras zen!! hahahaha
B
Tu es très bien équipée !!! <br /> j'aime beaucoup ton atelier, on a envie de regarder le contenu de toutes tes boîtes !!!<br /> Du bazar ?? non de l'organisation où l'on s'y retrouve personnellement !!!! ;)))
C
On devine presque le génie en pleine action. T'es super organisée : plein de petites, moyennes et grandes boîtes. Une vraie touche à tout du bonheur :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité