Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
29 avril 2006

DEJEUNER ENTRE AMIS

des amis viennent déjeuner aujourd'hui,

une jolie nappe que mon homme a rapporter de Mayotte,

des set en alfa tresser à la main,

ma vaisselle des "grands jours"

pour dresser une jolie table,

jolie_table

oh! ce n'est pas de la grande vaisselle "chic"

assiette

juste de la faïance de Nabeul (Tunisie),

j'en ramène un peu chaque année,

j'aime ce motif, on ne se refait pas!

porte_couteau

des portes couteaux, découverts au fond d'un carton

l'été dernier dans une des boutiques de Nabeul,

verre

mes verres en cristal de bohème,

achetés  pour trois sous en tchecoslovachie,

(à l'époque ça s'appelait encore comme ça)

dans un magasin d'état,

pichet

et j'ai même trouver le pichet assortit.

au menu nous aurons

salade_tunisienne

une salade tunisienne, sauce à la menthe,

ojja

une ojja plat traditionnel Tunisien,

et en accompagnement,

ebly

de l'ebly en toute symplicité.

pour le dessert une tarte au pomme qui est encore dans le four,

accompagnée d'une glace à la vanille.

je vous laisse ma tarte m'appelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les tables à thèmes!! Celle ci est drôlement réussie, bravo!!!<br /> Bonne journée<br /> Diane<br /> Ps:j'oubliais... pour la Patagonie...tu iras, tu iras, tu verras, tu iras!J'en suis certaine!
C
J'arriiiiive!
S
soyez les bienvenus à ma table, plus on partage et meilleurs c'est!!!
B
ben moi je la trouve très belle ta vaisselle hein ! j'ai horreur de la vaisselle chic, la mienne vient d'Espagne, elle est comme si j'avais balancé de la peinture dessus avec des taches très rustique, tous les ans on va en Espagne et tous les ans je ramène de nouvelles assiettes !!!! Mais alors là personne n'a la même ! En tout cas jolie table ! et menu alléchant ! Quand est-ce qu'on vient ???????? on est 6 !
B
Et nous, tu nous invites quand à diner ?, car j' y gouterais bien à ce repas. Et ta table est magnifique.<br /> Bon appétit !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité