Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
20 mars 2006

HISTOIRE DE THEIERE

Lorsque j'ai quitter Hyéres il ya bientôt quatre ans, mon amie, ma soeur de coeur, ma jumelle d'ame, Co. m'a offert de magnifique tasse à thé pour que je n'oublie pas les thés que l'on prenaient ensemble...

tasses1

Ne trouvant pas de plateau à mon goût et digne des tasse de Co. je m'en suis fait faire un chez un artisant menuisier. Je l'ai ensuite décorer de mes blanches mains...

plateau

Depuis je cherchais desespérément une théière,

assortie, jolie et compatible avec mon budjet...

ça y est je l'ai!!!

ensemble

c'est beauuu!!!!

merçi Co.!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très romantique! Beau travail pour le plateau
M
il est joliment décoré!<br /> bon j'arrive pour le thé!
D
Tu as des doigts de fée. Et les tasses sont superbes. J'adore ce style...
N
bien vu tout est une question de liens....<br /> affectifs...
C
j'arrive!fais chauffer l'eau!<br /> ce plateau me rappelle son jumeaux qui trone dans mon salon!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité