Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
12 décembre 2007

NOUVEAU ZABITS POUR MA GRANDE SŒUR

Comme les jumelles,

nous ressentons souvent les mêmes choses,

en même temps.

J’avais envie de changer d’zabit à mon bocal,

ma sœur de cœur aussi.

Je lui avais déjà cousu ceux de l’année dernière,

j’ai donc repris aiguille et fil,

bani_re

heu… pinceaux et papier,

et voilà des petits potins à son image,

super Co super sexy dans sa maison perchée en travaux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà.....j'ai retrouvé le chemin qui mène à la naissance de cette trés belle banière que j'ai découverte ce matin!!!!!
M
tu as des vrais doigts de fée...cette illustration est féérique!<br /> A bientôt
C
je craaaaaaaaaaaque !<br /> <br /> je suis accro à tes aquarelles ! franchement, je les adore !<br /> <br /> tu voudrais pas nous faire un petit album de toutes tes aquarelles ? <br /> <br /> celle que tu avais faite pour fêter ma catherinette de fille est aussi extraordinaire !
D
Extra....!<br /> Il est très joli son zabit de super-co !!!
A
ton illustration est à tomber!! :)
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité