Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
25 octobre 2007

RAPIDO EXPRESSO

Vous vous souvenez ici je refaisais la housse d’un petit fauteuil en mousse,

fauteuil_toile_de_Jouy

avec une jolie toile de Jouy colorée,

tissu_

m’attendais alors un deuxième.

Depuis les jours, les semaines, les mois sont passés,

et niet, nada, rien le néant pas un tissu croisant mon chemin qui eu mes faveurs,

c’est ainsi que petit fauteuil en mousse resta dans cet état.

fauteuil_nu

Mainte fois il faillit partir à la poubelle,

notamment lors du déménagement,

mais à chaque fois il fut sauvé in-extrémis.

Et puis l’autre jours madame poisson a pété une durite, sauté un fusible !!!

Raz le bol de trouvé partout sur mes tapis

ça!!! 

bout_de_mousse

que petit fauteuil en mousse (non non c’est pas le p’tit bonhomme en mousse)

sème généreusement sur mes tapis.

Alors ni une ni deux j’ai pris mon bocal à roulette,

bocal_a_roulette

me suis rendu chez le grand suédois,

et oui je vous l’ai déjà dit il habite à 5 mn de chez moi,

avec la ferme résolution de trouver un tissu,

sinon tant pis petit fauteuil en mousse nous quitterais définitivement.

Parce que j’avais des remords,

je me suis rabattu sur ce tissu à rayures,

tissu

c’est pas vraiment ce que je cherchais

(si au moins je savais ce que je cherchais)

ça fera l’affaire quand même.

De retour à la maison il me restait moins d’une heure pour faire la housse,

(il faut battre le fer quand il est chaud)

voilà vite fait pas super bien fait

fini

même pas fini mais c’est pas grave

meme_pas_fini

petit fauteuil en mousse est recouvert

et je ne suis plus énervée

un petit clin d’œil mam’ la marquise pour le titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'as pas choisi la facilité...tissu à rayures. Mais vu ton talent...fastoche !!
F
Haaa le Grand Suédois de Lomme .... j'y passerais ma vie s'il n'était pas à 1h de chez moi .... On y déniche souvent des trouvailles sympas, super bien pensées et pas chères du tout ! Et ton p'tit fauteuil prend un sacré coup de jeune avec ces rayures colorées ! Top !<br /> <br /> Bon voyage en FC !
L
le p'tit fauteuil en mousse a mit sa parure pour l'hiver!!!!!
S
Nice chair !<br /> Kind regards<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
D
Il est sympa ce tissu... et bravo pour la housse, je ne m'y suis pas aventurée !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité