Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
14 septembre 2007

MON PLATEAU TELE

Je l’ai retrouvé en emballant les affaires de mon atelier,

lui et deux autres encore

(et des tas d’autres trucs que je ne me souvenais plus d’avoir acheter).

Ça tombais bien mes plateaux étaient tout foutus

(c’est d’ailleurs sûrement pour cela que j’avais acheter celui-ci et ses acolytes)

pour me remettre dans le bain (m’obliger à m’y remettre !!!)

petits décors peint, façon antique.

plateau

Heu !!! On voie que c’est la reprise,

pas vraiment réussi ce motif,

detail

et la patine lui donne plus un côté craspouilleux que vieilli !!!!

Pas grave celui là c’est pour manger mon yaourt le soir devant  la télé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est plutôt sympa ce plateau....<br /> bon yaourt !
D
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
M
c'est amusant... un rappel à ma mémoire... qu'un lpateau m'attend depuis....depuis.... et au centre une tête d'ange couronnée de palme!!!<br /> bon yaourt classe tout de même!!
D
Comme quoi nous n'avons pas toutes la même notion du "pas très réussi"!!!!!<br /> Je l'aime bien son côté viellot !
J
alors ça y est ? le déménagement est fini ! et en plus tu n'as quand même pas chomé côté créa ! moi les plateaux télé je ne connais pas mais celui là m'a l'air très joli c'est sans doute parce que je n'y connais rien ?aplus!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité