Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 septembre 2007

C’EST LA RENTREE

Nouvelle ville, nouvelles écoles, nouvelles habitudes.

Cette année, pour les petits poisson,

c’est tablier obligatoire,

l’occasion pour moi de faire chaufferla pfafette

et de vérifier qu’elle a bien supporter le transport.

Pour petite louloute j’ai pioché dans mes stock,

blouse_shanaz

ce sera un joli imprimé fleuri,

d_tail_blouse

ouille j’ai un peu perdu la main pour les broderie,

bon les prochaines serons mieux,

et oui il faut que j’en fasse au moins une autre pour le roulement.

Oh la vilaine maman, elle en a profité pour réintroduire le col blanc en pétale !!!

Pour petit loulou,

shems

c’est le grand suédois qui m’a fourni,

d_tail_blouse_shems

(il a eu la bonne idée de s'installé à 5 mn de chez moi)

très joli ce tissu il fera très bien l’affaire pour un pantalon aussi.

J’ai le trac autant que mes petits poissons, enfin ce soir ça ira mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de tablier chez nous à l'école ... portant j'avais très envie d'en coudre un !<br /> les tiens sont très jolis
S
Très réussis ces tabliers.<br /> Moi le grand suédois a eu la très grande gentillesse de venir s'installer à une demi- heure de chez moi, il a jamais été aussi près! Tu serai pas près de chez moi ?
R
Trop canons ces tabliers ! et je pensais pas qu'on pouvait du tissu aussi joli chez le suédois !
A
ils ont de la chance les petis poissons d'avoir debeaux tableirs faits par des mains de fée!!<br /> Et aussi d'avoir une école où on le porte!!
B
Allé, je suis sûre que t'as fait exprès de trouver un logis à 5 mn de Monsieur grand suédois !! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta famille.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité