Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
29 mai 2007

BLOUSE ET JUPE TRAPEZE

A peine avait je tourné le dos pour allez récupérer mon apn,

que petite louloute s’était enfuie dans le jardin et toc,

une belle tache d’herbe sur la jupe que je venais de finir,

aussitôt lavée et pas de photo sur petite louloute.

Sur cintre au moins, sur y’aura pas de tache d’herbe !!!

Une blouse en tissu façon liberty,

et une jupe trapèze à panneaux en lin rose,

jupe_et_tunique

avec une petite broderie pour rappeler l’imprimé de la blouse.

Les patrons ??? Du fait maison,

de la bidouille tambouille,

avec des patron de robe, de chemisier,

de tout ce que j’avais sous la main !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!!!
D
tout à fait adorable !!!
L
j'adore c'est superbe!
F
quel talent ! Je rêverai de savoir en faire autant !
P
c'est super joli!!<br /> tu es trés douée
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité