Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 mai 2007

EN AMOUREUX

Et voilà je ne suis plus là!!!

enfin si, non,

oui quoi je suis sur la route ou déjà arrivée,

voiture_seule

tout dépens de l’heure qu’il est, lorsque vous me lisez.

Quelques jours pour découvrir notre future ville,

visiter notre futur bocal,

inscrire les loulous dans leurs futures écoles, etc.…

et tout ça en amoureux!!!

dîner en tête  à tête  au Mac do oh !!!

Allez Mr poisson on va bien trouver un p’tit resto sympa pour le prix d’un mc do,

je vous raconterais à mon retour dans quelques jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais un peu Lille et je pense que tu y seras heureuse ainsi que toute ta maisonnée !
G
bon j'attends ton retour sagement
L
je confirme j'habite Lille et c'est une très jolie ville où il peut faire très chaud aussi et pas que dans nos coeurs ! Wazemmes est un célébre quartier voisin au mien et très sympa.<br /> si tu as besoin de conseils...
C
a l'heure ou tu liras ce message, tu seras revenue. Donc, bon retour ! si je ne me trompe pas dans le sens des fleches, tu déménages pour lille ?
L
au bout du 3eme essai....Je vais finir par arriver a poster mon message!!!!!bon tout cela pour dire que je viens de tomber sur ton site et oh joie tu arrive bientot sur Lille(si c'est pas un signe ça!)donc soyez les bienvenus et surtout si je peux etre d'une quelconque utilité.....Faut surtout pas hesiter.<br /> Une lilloise!!!!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité