Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
28 mars 2007

GRIBOUILLAGES

Il y a 2 semaines, j’étais en stage de secourisme,

et là, alors que j’écoutais avec beaucoup de sérieux,

le gentil pompier qui nous servais d’instructeur, 

je me suis mise a griffonner ma feuilles,

comme au temps du lycée,

croquit_chat_

et là tout à coup le personnage que je cherchais depuis si longtemps

(pour un projet en court mais chuttt je n’en dirais pas plus pour l’instant)

croquis_chat_2

est né sous les traits de mon stylo à bille.

Voilà donc les gribouillages fait pendant ma semaine de stage,

(cela ne m’a pas empêché de décrocher mon A.F .P.S)

croquit_paris

J’adore gribouiller comme ça,

c’est d’ailleurs souvent là que mes meilleurs idées jaillissent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aimerais bien avoir un tel coup de crayon.et bravo pour l examen .merci pour toutes c est belles choses.à bientôt
F
L'A.F.P.S : Très très rassurant pour les mères total angoissées comme moi ! En tous les cas, félicitations ! Je suis certaine que tu as apprécié ton bouche à bouche avec le mannequin à l'haleine quelque peu "caoutchouteuse" ! Une bonne chose de faite en tous les cas.
P
Vous avez beaucoup de talents, dans tous les sens du terme. Couture, bijoux, dessin...Bravo !<br /> Votre coup de crayon me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée.
C
mais c'est magnifique, quel talent!
L
On peut dire que tu étais drôlement EFFICASE ! BRAVO pour tout !
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité