Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
9 octobre 2006

LA FEE DES BOITES AUX LETTRES

cette fois c'est Jess qui l'avais mandatée

je suis une accro. des chaussures

boite_ferm_

mais ohhhh!!!!

boite_ouverte

nous avons

tour_de_coup_rose

un magnifique tour de cou rose bleu

pot_a_question

un pot à questions

livre_de_vie

et son livre pour y ecrire l'histoire de ma vie

libellule

des libellule en feutre

pendetif_d_automne

un pendentif d'automne

broche

une magnifique broche

livre_bague

un livre pour faire des bagues

squelette_feuiilles

et des squelettes de feuilles

merciiiii!!!!!!! JESS

quelle belle aventure que celle des nsp!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que de trésors! Vraiment, c'est sublime comme cadeau. Tu as une NSP qui t'aime beaucoup, c'est certain!
E
Tous ces jolis cadeaux rien que pour toi !!! J'adore les squelettes de feuilles... quelle délicatesse !
C
Que de douces attentions :)
K
Noël avant Noël !!!! magnifique ! ( je te met dans mes favoris sur mon blog si tu le permets )
H
Génial !!! :-D
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité