Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
4 juillet 2006

CHOSE PROMISE CHOSE DUE

aujourd'hui mes mules en peau beige

mule_pointu_beige mule_pointu_beige_2


Et voilà Celine les petites choses que je t'avais promis

une petite tunique

tunique

et un pantacourt

pantacourt

pour petite Héloïse

petit croquet au col et à l'emmanchure

couture anglaise pour une finition impécable

dos du pantacourt élastiqué

et étiquette façon Carabas

fond_fleur

ainsi qu'un chemisier grand col

chemisier_gc_souris

brodée d'une ribambelle de petites souris

detail_chemisier

merci de ta patience Céline

mais j'ai été comme qui dirait légèrement ...

DÉBORDÉE !!!

Anne-sophie je ne t'oublie pas non plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais combien de chinois caches-tu dans ta cave pour faire tout ça ...;-D
A
vraiment bravo!
A
oh!! ba ça, c'est vraiment A DO RABLE!!!!
D
tu es une surdouée de la couture !!! dis donc, après les sacs, des vêtements mimis comme tout, je suis admirative :)<br /> et on a trouvé la nouvelle saga de l'été : les mules du poisson ;)
L
Tu fais également de bien jolis vêtements!
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité