Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
21 juin 2006

CHALENGE ATC

Aji m'avait demander ce concocter un sac

pour la gagnante du coucourt "votre été en ATC" ici

le théme l'été

facile au premier abord

qui c'est révélé un vrais chalenge

le theme est vaste et j'ai été assailli d'idées

le plus dur a été de choisir

alors voilà " pêche en haute mer"

p_che_en_haute_mer1

au dos il y a

sac_atc_face_21

encore des poissons et une "pochette porte monaie"

c'est un grand sac de plage

j'espère qu'il plaira à la gagnante!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis très très contente, il est encore plus beau en vrai !!! je l'ai reçu aujourd'hui et je peux te dire que je l'adore vraiment, merci beaucoup Nadja !!!!!<br /> Je vais faire des jalouses ;)
B
Qu'est-ce qu'il est beau !! tu es vraiment très douée !!
M
je ne sais pas si j'aurai la grande chance de la gagner.... mais celle qui l'aura sera vraiment gâtée !!!
M
encore un bravo repetitif mais sincere!
H
he beh , ça va craner sur les plages ......
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité