Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
3 mai 2006

LE CHEF VOUS PROPOSE CETTE SEMAINE ( spécial enfant )

temps de préparation : 15 mn

degrés de difficulté : hyper facile

- un pic à brochette en bois

- quelques perle en bois

- un bout de ruban

- quelques pinces à linges

bien mélanger!!!

accroche_truc

et voilà un accroche tout!

pour nos p'tits bouts!!!

idée et réalisation de ma fille de 10 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là Salomé, chapeau bas, quelle idée formidable, pourrais-je copier ton idée? ça serait sympa dans la chambre de ma fille.<br /> <br /> Il n'y a pas à dire les chiens ne font pas des chats, tu as hérité des talents de ta maman.
L
Mais elle a du génie cette petite ! Je me demande de qui elle tient... ;-)
M
ET bien ta fille a hérité de tes talents créatifs!<br /> De tres jolies debuts et surtout plein d'imagination, et d'inspiration
H
la recette est bonne, en plus ça tombe bien , on a tous les ingrédients !! :D
A
Il est sympa, cet accroche-tout. ET j'adore tes idées de sacs délirants. continue. Au moins le sac, ça donne de la personnalité. Moi aussi, je fais les miens et ceux de mes filles!!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité