Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
31 mars 2006

LES VETEMENTS DE MES ENFANTS

J'ai trois enfants, deux filles  10 ans et 7 ans et un petit gars de 3 ans et demi et...

j'adore les habiller, différement tout les jours...

Mais malheureusement mes goûts en matière de mode enfantine

sont totalement incompatible avec mon budget!!!

Et c'est comme ça que je m'y suis mise,

Styliste de formation mais absolument pas modéliste, et encore moins couturière,

ce sont des heures et des heures d'essais, de ratage...

pour finalement arriver à ça!!!!

jupe_maron_chemisier_bouquet robe_rouge_drapeau

j'ai pas fait le pull cache coeur mais la robe la jupe et les chemisiers,

c'est moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas demain la veille que j'ariverai à faire quoi que soit d'aussi réussi.... pfff, d'ailleurs, à chaque fois que je mets mon nez sur ton blog, pffff, vraiment je déprime tellement tout y est joli!!<br /> Félicitations!!!!!
M
J'aime bien ce côté un peu rétro bcbg, les grands cols ronds des chemisiers qui existent aussi pour les bodys chez les bébés. Bravo !
C
ah si j'avais une fille...<br /> bravo!
B
C 'est joli ! j' aimerai beaucoup que ma fille s' habille comme ça mais hélas elle préfére les pantalons.<br /> Même les chemisiers, c' est toi ! alors bravo, bravo...<br /> Bibi
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité