Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
30 mars 2006

NAISSANCE D'UNE GRIFFE

Imaginer des sacs et des accéssoires, c'est sympa...

Les présenter aux copines en show-room, c'est pas mal...

Trouver un nom, un logo, c'est mieux...

La première collection s'appelait "accéssoires en fêtes"

assez banal...

Entre temps j'ai créer un ligne de vêtement pour mes enfants et ceux de mes copines,

et comme c'est essentiellement des petites filles,

j'ai appeler la collection "les petites souris"

que j'ai aussi adopter du coup, pour mes accésoires en modifiant un peu

" les petites souris accéssoires"

logo_sac__t__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est adorable, c'est toi qui a fait ce dessin ?
C
je l'aime bien ta griffe!<br /> cela me rappelle qu'il faut que je ressorte la meinne:les 4'chats!<br /> pour faire des étiquettes tissus cela coute t il cher?
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité