Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
28 mars 2006

CHAPI CHAPO TRALALA

Je suis une coquette,

une coquette des pieds...

à la tête!!!

j'aime les chapeaux!!!

les grands, les petits, les bèrets, les cloches!!!

roses_anglaises

je n'arrive pas encore à les faire moi même,

mais je les garnis quand il sont tout simples...

les trés beaux et trés chers,

je me les fait offrir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tête à chapeau moi aussi!mais ici difficile à porter!
B
Une même passion, les sacs, les chapeaux....mais je ne sais pas les faire, et ne les porte pas....<br /> c 'est juste que je les collectionne...<br /> <br /> Bravo pour tes idées.....
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité