Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
26 avril 2006

DIAPORAMA DES PETITES BARETTES

FOURNITURES

des chutes de tissu

des_chutes_de_tissu

des petites barrettes

des_barette_simple

de la bourre

de_la_bourre

des gabarits

animaux018_copie

sur le tissu plier en deux, tracer à l'aide du gabarit

tracer_avec_gabarit

coudre en suivant le trait avec le point le plus petit possible

coudre_en_suivant

découper le surplus de tissu à trois ou quatre millimètre de la couture

couper_le_surplus

retourner, s'aider d'un crochet et d'une pince à épiler

retourner_l_ouvrage

remplir de bourre

remplir_de_bourre

fermer

fermer___petit_points

coudre sur la barrette

coudre_la_barette

voilà c'est terminé!!!

barette_sur_cheuveux1

il y a des petites puces qui vont êtres ravies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'aimerai faire moi même des petits noeuds pour mes chiens et je recherche des barettes vierges pour pouvoir faire mes créations.<br /> Pourriez vous me dire où est ce que je peux me fournir. Je vous remercie à l'avance.<br /> Cordialement<br /> Pascaline
S
J'adore ces barettes!!! Mais ou trouver les barettes?????<br /> Merci...
M
Bonjour,<br /> j'essaye de mettre en place un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie
C
C'est ma Choupy qui va etre contente !<br /> Et pour les gabaris une petite astuce, on peut s'en créer plein avec photoshop ! <br /> Bonne continuation
D
Je trouve sa astucieu, qu'elle imagination c'est vraiment sympa trop cool en faite j'ai des cheveux long et ma fille pas encore, je m'y mettrais bien,avec le temps pour ma fille quand ils seront plus long les siens.Merçi pour le tuto trop bien expliquer.
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Publicité
Archives
DANS MON BOCAL chroniques d'un petit poisson créatifs
Newsletter
Publicité