mardi 01 avril

MA CREATION PREFEREE

Un petit jeu sympa comme tout (en dehors de la torture du choix) lancé par Damourédo Un petit bouton pour votre blog Comment jouer ?On cherche dans ses archives...On poste sur son blog (oui je sais, le choix va être inhumain, cornélien, déchirant...) LA création dont vous êtes LA (LE) PLUS FIER(E) (tous les matériaux et les techniques sont les bienvenus, même la photographie, le scrap et les recettes de cuisine !!) Bon alors la mienne c’est après élimination repêchage et... [Lire la suite]
Posté par Nadja du Bocal à 06:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 29 janvier

LA FEE DES BOITES AUX LETTRES

J'avais commander a Sissou un collier bouton dans sa boutique ICI et comme Sissou en plus d'etre une créatrice de talent elle m'enchante par ses couleurs pleine de peps, est aussi ma NSP ( j'en ai de la chance hein !!!!) voici ce qui accompagnais mon coli attendez ce n'est pas tout ce n'est pas encore fini le flash a écrabouillé les couleurs allez donc le voir ICI elle le sais que je suis baba des babouchka je craque pour la toute petite qui fait... [Lire la suite]
Posté par Nadja du Bocal à 06:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 12 janvier

LA FEE DES BOITES AUX LETTRES

Noël traîne en longueur cette année Et ce n'est pas pour me déplaire Ma boite au lettre ne désemplie pas de jolies surprises Tout droit sortis des ateliers de Aji Ces carnets textiles connus sur toute la blogosphère pour leur délicatesse Et un joli coeur peint à la main qui va rejoindre celui de Laure merci encore Aji
Posté par Nadja du Bocal à 06:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
samedi 09 décembre

ET LE PETIT DERNIER

arrivé lui aussi à bon port pour réchauffer son cou de chanteuse elle avait dit prune vert chocolat le chocolat est au lait, elle avait dit des matière naturel laine et quand c'est un peu vaporeux et aussi du liberty elle avait dit aussi qu'elle aimait bien les bérets alors j'espère que mon swap lui a plu j'ai le trac ma est une Diva
Posté par Nadja du Bocal à 06:52 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 08 décembre

GRI GRI POUR UNE FEE

Emballé, envoyé, et arrivé ici mon gri gri pour le
Posté par Nadja du Bocal à 06:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 07 décembre

Y'A QUOI DEDANS ?????

Mais que contient donc cette horrible boite ???? Elle va vous le dire !!!!! J'ai vraiment honte de ma boite mais pas eu le temps d'en faire une autre !!!!!
Posté par Nadja du Bocal à 06:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

samedi 25 novembre

POUR UNE CATHERINETTE

voici donc ma contribution à qui par manque de temps restera au stade de croquis bonne fête à toutes les Catherinettes
Posté par Nadja du Bocal à 06:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
lundi 20 novembre

WINTER SWAP ça avance doucement

C'est évident !!!! faire 10 000 trucs en meme temps a pour résultat que les 10 000 trucs n'avacent pas vraiment vites !!! alors voilà ou j'en suis aujourd'hui un début d'echarpe et de beret vous vous rapelez le croquis il reste donc toute la déco à faire mais ne t'inquiete pas winter pal tu l'auras pour le 15 décembre
Posté par Nadja du Bocal à 06:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 10 novembre

LA FEE DES BOITES AUX LETTRES

Hier vers 10 h30. Ding dong!!!! bonjour!!!! bonjour un colis pour vous !!!! moi dans ma tête *grr qu'est que zhom a encore commandé dans mon dos ?* c'est pour Mme Nadja "...." ah ! pour moi ??? mais j'ai rien commandé Tiens un collissimo, Marryne ???? et oui tu n'avais mis que ton nom mais je t'ai debusquéé et pas la peine de te cacher derrière ta giraffe!!! oh mais c'est lourd!!! oh!!!!!!!!! des chutes de cuir, un trésor pour moi, parce que  justement j'ai... [Lire la suite]
Posté par Nadja du Bocal à 05:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
mardi 07 novembre

GRIS GRIS FOLIE

Voilà mon gri gri du est terminé reste plus qu'à l'embaler et l'envoyer...
Posté par Nadja du Bocal à 13:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]